Asset Reconnaissance International est né - Qu'est-ce qu'un agent d’Asset Reconnaissance?

September 12, 2015

Je roulais sur l'A-7, autrement connue sous le nom d'Autovía del Mediterráneo, dans le sud de l'Espagne. C'était un bel après-midi et je conduisais toute la journée d'une destination de travail à l'autre. Je pense que j'étais près d'Almería, ou peut-être d'Alicante. Je travaillais pour une grande marque de mode masculine; quelques-uns d'entre nous parcouraient l'Europe. Nous n'étions pas des magasins de mesure pour la rénovation cependant; suite à un incident fortuit, nous allions dans les grands magasins simplement pour parler à la direction et répondre à des questions concernant la livraison et l'installation de luminaires. Certes, ce fut une expérience très agréable: pénétrer dans une ville européenne, travailler pendant une heure ou deux, puis conduire dans une autre ville. Ce n’était pas forcément facile, car nous interrogions essentiellement des personnes dans une langue étrangère que nous n’avions pas encore maîtrisée. Mais c'était toujours amusant.

 

 

C'était sur cette Autovía au soleil de l'après-midi où j'ai eu mon moment de clarté; un moment auquel je m'attacherais pendant presque dix ans avant de pouvoir ouvrir une nouvelle voie vers cet appel. Nous ne mesurions rien. Nous étions sur place, à un millier de kilomètres du client, posant des questions sur place. Détails d'apprentissage. Parler aux gens directement. Prendre des photos. Représenter les meilleurs intérêts de nos clients et utiliser notre propre ingéniosité pour les atteindre. Nous étions effectivement des agents au vrai sens du mot. Agents internationaux. Et on s'occupait de quoi? Nous nous occupions des actifs de nos clients, qui étaient considérables en taille et en nombre et sont situés partout dans le monde. C'était la première fois que je pensais à ce qu'un agent chez Asset Reconnaissance pourrait être.

 

Pour l'instant, ce n'est pas beaucoup. Nous commençons tout juste à démarrer avec une nouvelle entreprise et une nouvelle vision. La vision est la suivante: une entreprise avec des agents du monde entier qui sont formés pour obtenir des dessins, des photographies et des données de mesure pour une multitude de clients et de secteurs. Une entreprise disposant des ressources nécessaires pour connaître tous les aspects des activités commerciales dans les autres pays: lois du travail, visas, règlements locaux, règles des magasins, règles syndicales, entreprises d'installation, entrepreneurs locaux et tout ce qui peut affecter les résultats de nos clients. Une entreprise de services complets pouvant offrir des solutions à tout problème d’architecture sur site. Une entreprise de collecte de données, pas seulement pour les affaires telles quelles.

 

 

Je crois savoir comment faire de cette vision une réalité. J'ai quelques trucs dans la manche que je ne partagerai pas ici. Mais l'objectif est d'avoir un agent ARI dans chaque grande ville, fournissant des informations précises et un produit cohérent à tout moment. C'est mon rêve.

 

ARI est aujourd'hui une entreprise enregistrée en Ontario.

 

Ben Sagle - Sept. 2015

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags