Premier projet!

October 15, 2015

ARI a lancé son tout premier projet: un immeuble à appartements à Richmond Hill, en Ontario. Nous ne pouvons pas vous dire qui est le client.

 

Pourquoi ne pouvons-nous pas mentionner le client? Beaucoup de travail dans ce domaine est fait anonymement. Parfois, nous travaillons pour nos concurrents et promouvoir un nom propre est un conflit d'intérêts. Pour d'autres projets, le fait qu'une étude ou une rénovation ait lieu est une information sensible. Parfois, en particulier dans le secteur de la vente au détail, un locataire peut ne pas savoir qu’il est en train de déménager ou tout simplement, les personnes présentes n’ont pas été avisées. Quoi qu’il en soit, nous poursuivons notre travail avec discrétion et tact afin que toutes les parties soient heureuses au final.

 

Ce n'est pas le cas pour ce projet. c'est pour la compétition. Ce n'est pas grave, nous devons commencer quelque part et nous sommes heureux de le faire. Surveiller un complexe d'appartements est une tâche délicate. ces appartements sont occupés. Il faut un certain courage et beaucoup de professionnalisme pour mener une enquête chez quelqu'un. C'est ce que nous faisons cependant; J'ai personnellement des années d'expérience dans ce genre de choses. Tout le monde est différent, et une partie du travail consiste à identifier rapidement une humeur ou une situation, afin de faire le travail sans "marcher sur les pieds de quelqu'un".

 

Et qu'est-ce qui va avec un premier projet? Un premier selfie de poste de travail, bien sûr!

And what goes with a first project?  A first workstation selfie, of course!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags