Mise à jour du projet - 100 000 pi² Enquête Héritage Revit

February 16, 2016

Une nouvelle passionnante: ARI a été choisie pour répondre à un sondage complet de Revit pour 100 000 pieds carrés d’un conversion de condos d'un immeuble patrimonial dans le sud de l'Ontario! Nous sommes tenus par contrat de ne pas révéler notre client ou le projet, les détails doivent donc être rares.

 

Ce que nous pouvons cependant vous dire, c’est que ce projet est une grande opportunité et un défi pour nous. Le bâtiment a été construit en tant que club de santé pour hommes à la fin des années 1800 et a été agrandi à plusieurs reprises depuis. Chaque extension étant construite de manière indépendante, nous avons trouvé des combinaisons de colonnes et de poutres très intéressantes et inhabituelles à l’intérieur des murs. De plus, le club avait diverses exigences en matière de programmation, avec plusieurs piscines, salles de sport, courts et autres salles à usage spécifique.

 

Il s'agit d'une enquête Revit manuelle (sans numérisation ni nuages ​​de points). Nous devons donc utiliser nos méthodes éprouvées pour nous assurer que le modèle est précis à 100%. La première phase consiste à sécuriser tous les murs, fenêtres et portes dans AutoCAD. La deuxième phase consiste à construire le modèle Revit sur site à l'aide de ces plans. La troisième phase consiste à photographier le bâtiment avec des photos sphériques standard et 360 °. Le bâtiment a un éclairage limité, aucune chaleur, et est en état de dégradation partielle et de démolition. Ce sont donc des facteurs supplémentaires à prendre en compte. Tout dans la journée de travail chez ARI!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags