1ère Enquête BOMA

April 27, 2016

ARI a réalisé sa première enquête BOMA, une superficie de 50 000 pieds carrés d’un immeuble polyvalent à Stratford, Ontario. BOMA (Association des propriétaires et gestionnaires d'immeubles) est un groupe international de défense des intérêts pour toutes les questions relatives à la gestion de propriétés commerciales. L’une de leurs fonctions est de produire des étalons de mesure du plancher permettant de calculer la superficie pour la vérification des baux et les ventes immobilières. Pour ce projet, nous avons utilisé «BOMA 2010 pour les immeubles de bureaux: méthodes de mesure standard (ANSI / BOMA Z65.1-2010)». Cette norme garantit que tout le monde parle la même langue quand il s’agit d’une zone de construction.

 

Premièrement, la clé d’un sondage BOMA réside dans les dessins eux-mêmes; ils doivent être précis et contenir tous les éléments qui affectent les calculs de la zone BOMA. Deuxièmement, vous devez savoir interpréter et appliquer les normes. Nous faisons cela aussi.

 

Pour plus d'informations sur BOMA, visitez le site international à l'adresse www.boma.org ou le site canadien à l'adresse www.bomacanada.ca.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags