ARI à votre service (alimentaire)

August 1, 2016

Demandez à n'importe quel agent de terrain ce qui se passe lorsque vous vous asseyez au restaurant: vos yeux commencent à errer. D'abord aux tables environnantes, puis aux murs et enfin jusqu'au plafond. Nous ne pouvons pas constamment analyser et «dimensionner» notre environnement. "Bon dieu, ce plafond serait amusant à dessiner" (bon, nous pourrions remplacer fun par un autre adjectif).

 

Mais il est amusant de travailler dans les restaurants. Mon premier emploi était celui de lave-vaisselle quand j'avais 16 ans. C'est une expérience formidable pour un jeune, car cela vous enseigne le boulot. Rien de tel que de regarder un restaurant ou une cuisine de restauration rapide aux heures de pointe. Maintenant, essayez de mesurer la cuisine en même temps! Cela a un certain aspect de grâce et d’efficacité, et un grand géomètre apprend à observer les mouvements et le timing afin d’accomplir sa tâche sans gêner les opérations.

 

L'autre avantage des sondages dans les restaurants est qu'ils peuvent vraiment utiliser tous nos services. Tout ce qui se trouve dans ce bâtiment ou cet espace influence le bon fonctionnement et le résultat final d’une rénovation de restaurant. Par exemple, l'acte d'arpenter un intérieur, puis l'enveloppe extérieure du bâtiment, puis une élévation et un plan de toit, puis finalement à la fin de créer une section et de réaliser que tout s'emboîte avec une précision de 1/4 "est une compétence. Cette compétence garantit qu’une friteuse peut être déplacée de quelques pieds car l’échappement passera à travers le plafond suspendu sans gicleur, ni tuyau, ni entre deux solives, et qu’il n’y a rien sur le toit ci-dessus pour la bloquer, ou que l'extérieur puisse être recouvert sans aucun dépassement de coût car les mesures de section, d'élévation et de parapet sont exactes.

 

 

Le diamètre de votre tuyau d'alimentation en eau. L'emplacement ‘clean-out’ caché. Un rapport détaillé des panneaux de disjoncteurs et des circuits disponibles. Un audit des équipements de la franchise comprenant les numéros de modèle et de série. Un dessin de la disposition des conduits CVC. Une photo des conditions à l'intérieur d'un RTU. Moisissure découverte dans l'isolation au-dessus du plafond. Dimensions précises des appareils sanitaires conformes aux normes ADA. Entretien avec un franchisé ou un gestionnaire concernant des problèmes opérationnels. Un plan de site précis d'une voie de circulation. Toutes ces informations valent la peine d’être documentées en une seule fois.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags