Les Faits Marquants : Port Cunnington Lodge Recours

September 25, 2017

Notre plus grand projet 360° à ce jour : le magnifique Port Cunnington Lodge Recours. Ce paradis de Muskoka comprend 9 hectares de chalets situés sur le Lac des Baies, en Ontario. Depuis des générations, les vacanciers sont attirés par ce Port Cunnington, où ils peuvent s’échapper du bruit et le stress en profitant de l’hospitalité chaleureuse et de la beauté naturelle des eaux cristallines du lac de Muskoka, Ontario.

 

Nous photographions chaque pièce du chalet, ainsi que les routes, les sentiers, les plages, les quais, les pelouses, les espaces communs et les commodités. Lorsque cela sera fait, il y aura des centaines de photos pour permettre les utilisateurs de parcourir l’ensemble du complexe.

 

Nous avons associé l’appareil photo Theta de Ricoh à «ARI1» (mon Jeep Wrangler) pour la photographie routière. C'est la débrouillardise ARI à son meilleur. Voiture Google Streetview, dommage pour vous!

 

Port Cunnington propose 27 cottages et unités, allant d’appartements d’une chambre à coucher jusqu’à de spacieux chalets de 5 chambres. Un hangar à bateaux historique fournit une toile de fond pittoresque pour les mariages sur les quais ou à la plage. Le lodge dispose d’une salle à manger et d’installations bien aménagées. Des courts de tennis et de basket-ball, un jeu de palets, des salles de conférence et une excellente piscine complètent.

 

Une revendication de gloire : lors du 36e Sommet du G8 qui s’est tenu à Huntsville, ville voisine, en 2010, Port Cunnington a servi de base d’opérations à la Maison Blanche! Bien joué.

 

https://portcunnington.com/

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags