Point fort du projet : Analyse BOMA à Vancouver

November 20, 2017

Nous donnons parfais des mises à jour sur les voyages et let projets chaque fois que quelque chose d’important se produit.

 

Quelque chose de significatif se passe ici à Vancouver : nous sommes ici depuis quelques semaines pour réaliser un sondage confidentiel BOMA tel que construit pour 700,000 pieds carrés de bureau / bien à usage mixte. Un BOMA tel que construit est une enquête régulière avec une analyse de zone BOMA ajoutée (essentiellement un tableur avec tous les locataires et les zones communes détaillés). Cette opération est effectuée conformément aux normes ANSI / BOMA Z65.6-2012 (vente de détail) et ANSI / BOMA Z65.6-2012 (propriétés à usage mixte).

 

 

Passer quelques semaines au centre-ville de Vancouver et à Gastown, ne nous dérange pas du tout, surtout en hiver. Le climat à Vancouver est positivement tropical, selon les normes canadiennes. La proximité de l’océan, la forêt tropicale luxuriante de Stanley Park et les montagnes environnantes donnent à l’air d Vancouver une fraîcheur vitale et revigorante. 

 

 

En parcourant le centre-ville par une journée ensoleillée, vous découvrirez une superbe scène panoramique à chaque intersection, face au nord. Je suis sûr que les habitants de Vancouver le prennent pour acquis, et le sentiment que je ressens s’estompe tous les jours de pluie (il pleut énormément ici en hiver). Mais je me souviens de ce que j’ai ressenti la première fois que je suis venu ici il y a tant d’années, et je me souviens de m’être ressentie comme une force physique. Peut-être pour quelqu’un comme moi, qui aime à la fois la nature et la forme urbaine, que c’est un endroit vraiment spécial.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags