Faits Importants de nos voyages sur la côte Est

July 18, 2017

Le déploiement actuel de l'enquête auprès des détaillants d'ARI a amené nos agents à explorer de nombreuses villes de l'est du Canada l'été dernier. Des villes portuaires de Halifax et St. John's aux villes charmantes de Sydney, Charlottetown et Summerside. Voici quelques endroits que je partagerai avec vous:

 

 

Un endroit sentimental où mon père a grandi. - Sydney, N.-É.

 

 

J'ai eu la chance d'essayer l'une des meilleures crème glaces de tous les temps! - COWS Creamery - Charlottetown, Î.-P.-É.


COWS a été nommée «meilleure crème glacée du Canada» dans un sondage mené auprès des lecteurs de Reader’s Digest et désignée comme le meilleur endroit au monde pour obtenir des glaces par Tauck World Discovery. COWS n'utilisent que du lait de l'Île-du-Prince-Édouard.

 

 

Prendre le ferry de Wood Islands à Caribou était l'une de mes parties préférées du voyage. Le temps de traversée est d’environ 75 minutes et constitue le moyen le plus efficace de me rendre à mon prochain emplacement. Les équipements à bord comprennent des concerts, des scènes d'observation de l'eau, des boutiques de cadeaux uniques, de la crème glacée COWS et plus encore!

 

Vous n’êtes pas allé à Halifax si vous n’avez pas flâné dans tout le secteur riverain! - Halifax Waterfront, N.-É.

 

Un centre touristique très fréquenté avec un port en activité et l’un des plus longs trottoirs du centre-ville, ainsi que des restaurants et des boutiques. Il est vivement recommandé de visiter le Halifax Seaport Farmers Market si vous êtes dans la région. C’est le plus ancien marché d’agriculteurs en activité en Amérique du Nord (fondé en 1750).

 

 

 

Un de mes nombreux plats au homard que j’ai mangé ici. Bien meilleur que tout autre fast-food quand je suis sur la route! - Row House Lobster Co., Charlottetown, Î.-P.-É.

 

Si vous aimez les fruits de mer, le rouleau de homard est un sandwich rapide originaire de Nouvelle-Angleterre, à base de viande de homard et servi dans un pain à la façon d'un hot-dog.

 

Spinnaker’s Landing, Summerside, Î.-P.-É.

 

Summerside est la deuxième plus grande ville de l'Île-du-Prince-Édouard. La ville a procédé à une reconstruction majeure de la digue de l'extrémité ouest, ce qui a permis la création d'une nouvelle promenade en bord de mer pour les résidents et les visiteurs. Spinnakers a été conçu sur le thème d'un village de pêcheurs et propose des souvenirs uniques, des cadeaux, des antiquités et de l'art local. Un endroit à visiter absolument, surtout en été.

 

 

Le pont de la confédération, Borden-Carleton, Î.-P.-É.

 

Un pont à deux voies de 13 km de long reliant l'Île-du-Prince-Édouard au Nouveau-Brunswick continental.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags