Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

Bonjour famille ARI,

 

À tous nos précieux clients, employés, amis, famille et ceux que nous n'avons pas encore rencontrés: nous espérons que vous avez passé une bonne année et nous vous souhaitons une année 2019 très heureuse, saine et prospère!

 

 Projets ARI - Amérique du Nord, 2018

 

Nous avons été très occupés cette année grâce à nos clients fantastiques, dont 13 nouveaux. Et quelle variété de travail nous avons fait! Le luxe et le commerce haut de gamme, les magasins de bricolage, les soins de santé, la construction, la retraite, les funérailles, la forme physique, l’éducation, les assurances, les locaux commerciaux, les projets résidentiels, les services de restauration, l’hôtellerie et les projets à but non lucratif constituent la majeure partie de notre travail. Nous avons effectué des enquêtes sur l'état de fabrication, des audits de détail, des analyses BOMA et des photographies 360 ° VR dans 3 pays, 8 États et 4 provinces. De Vancouver à St. John's, de Los Angeles à Orlando et de San Francisco à New York, nous avons parcouru le continent avec des centaines de projets (en plus les Bermudes pour faire bonne mesure!). En plus de tout cela, nous avons continué à fournir notre service de gestion de projet de traduction en direct, sur lequel nos clients dépendent.  

 

 Projets ARI - Midwest et Ontario, 2018

 

Notre famille a aussi grandi. Kelly Cluett a rejoint l’équipe ARI en Août en tant que premier responsable financier. Sa grande expérience dans le secteur nous aidera à développer et à gérer notre travail dans le monde entier. Nous avons également célébré le premier anniversaire de l'agent 002 Olivier Serre en Juin et ARI a eu 3 ans en Septembre. Nous avons lancé notre service de photographie Construction AQ / CQ VR en Janvier et notre nouveau site Web en Mai. De plus, nous avons enregistré plus de 40 millions de vues à ce jour avec nos photos Google Streetview publiées.  

 

Je ne pourrais pas être plus satisfait de l’évolution de la situation.

 

2019 a déjà commencé avec brio; avec deux déploiements américains, nous avons déjà réservé jusqu'en février. De grandes étapes sont prévues pour l'année prochaine, alors restez à l'écoute! 

 

Bonne année!  

 

Ben Sagle

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags