Vente au détail/ Guides de livraison et d'installation - Ce qu'ils sont et pourquoi vous en avez besoin

August 23, 2016

Nous faisons beaucoup de magasins de fournisseurs (voir l'article du 18 décembre 2015), et nous avons vu tout ce qu'il y a à voir dans les grands magasins. Nos agents ont des années d'expérience partout en Amérique du Nord et en Europe, dans diverses zones urbaines et suburbaines. J'ai personnellement des histoires: une fois, j'ai complété un sondage dans les superbes Galeries Lafayette Haussmann à Paris, durant la nuit. À Acapulco, un homme armé d'une mitraillette m'a salué à l'entrée des employés (dans certaines parties du Mexique, malheureusement). Une fois, j’ai complété une enquête dans un magasin en construction sans toit. Ces particularités mises à part, il existe de nombreux autres détails qui rendent chaque magasin unique, en particulier dans les zones urbaines les plus anciennes.

 

 

Désormais, un ensemble de dessins tels que construits vous permettra d'économiser de l'argent et des problèmes de conception, mais il existe d'autres moyens de transformer un atelier de rénovation en boutique. La livraison et l'installation peuvent également être affectées par de mauvaises informations, ou par un manque d'informations. Un déploiement de remodelage est complexe sur le plan logistique et nécessite que tous les aspects soient mis en place. Les retards signifient une augmentation des coûts et une perte de ventes lorsqu'un magasin est en construction et un horaire serré. Souvent, la fenêtre pour la livraison et l’installation ne se trouve qu’à quelques heures de l’ouverture du magasin.

 

Votre boutique peut être retardée pour quelques-unes des raisons suivantes:

 

1. L’équipe d’installation n’a pas les papiers ou autorisations nécessaires pour effectuer le travail (politique du magasin, règles du syndicat local, législation du travail du gouvernement ou obligation de visa).

 

2. La zone de réception n’est pas prête pour la livraison et n’a nulle part où stocker les appareils.

 

3. Il n'y a pas de quai et le camion devait être équipé d'un hayon élévateur électrique.

 

4. Aucune livraison de camion n'est autorisée au centre-ville au moment de l'arrivée.

 

5. . La politique des magasins est que les vendeurs jettent leurs propres accessoires et leurs propres déchets, mais qu’il n’y a pas de temps pour la disposition ou de la place sur le camion.

 

6. Le camion de livraison est trop haut et ne peut pas entrer dans la zone de réception.

 

Quelques exemples sont énumérés, mais il y a beaucoup d'autres pièges potentiels.

 

Les guides de livraison / d'installation sont au cœur de ce que fait un Agent de Asset Reconnaissance… nous sommes sur votre site des mois avant l'installation ou la rénovation. Si vous étiez sur place, quelles questions poseriez-vous? À qui voudriez-vous parler? Quelles autres informations pourraient vous aider à vous assurer que tout fonctionne correctement pour votre projet? Les agents ARI sont formés pour savoir quoi rechercher sur site et quelles questions poser, afin que les clients ne soient pas responsables de la prévision de tous les risques. Et nous avons élaboré un rapport personnalisé qui est votre livre de jeu pour le succès de la livraison et de l'installation!

 

Cliquez ici pour consulter un exemple de guide d'installation / de livraison ARI au format PDF. 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags