Los Angeles en Janvier

En janvier, j'ai eu la chance de travailler sur un projet d'une semaine à Los Angeles, en Californie. Échappant au froid glacial du Québec, j'ai eu l'occasion d'explorer le temps chaud, les belles plages, de faire de la randonnée dans les montagnes de Santa Monica et d'essayer de nouveaux restaurants que j'avais sur ma liste personnelle.

Survoler les magnifiques déserts et les montagnes est toujours un plaisir à regarder avant une semaine de travail chargée.

"Entrez dans mon bureau"; travaillant sur un toit et en prenant le soleil. Note personnelle: achetez de la crème solaire. Le poste de travail ARI nous permet de tester les mesures directement sur site pour garantir une enquête précise.

J'aimerais partager l'un de mes restaurants préférés durant le voyage: Mimimyunga. Ils se spécialisent dans le Gakesoba, où vous versez la soupe sur les nouilles soba. Ces soupes peuvent être servies chaudes ou froides et peuvent être combinées avec des crevettes fraîches et uni. Mimimyunga se trouve à deux rues au nord de Wilshire Blvd, sur S. Western Ave, près de Koreatown.

J'ai relevé le défi d'explorer les montagnes jusqu'à l'observatoire Griffith. Cet endroit était très pratique pour les touristes; 4,00 $/heure pour le stationnement, Wi-Fi gratuit et toilettes. Regarder Los Angeles d’ici était un spectacle inoubliable! Achevé en 1935, le Griffith est ouvert au public gratuitement (comme stipulé dans le testament du bienfaiteur Griffith J. Griffith). C'est l'observatoire public le plus visité au monde.

Cette vue!

Je ne voulais pas terminer ce voyage, alors j'ai décidé de marcher jusqu'au panneau Hollywood. De l’observatoire Griffith, il faut environ 2 heures pour atteindre le célèbre panneau. Assurez-vous d'emporter de la nourriture et beaucoup d'eau si vous avez l'intention d’y arriver!

Beaucoup de gens peuvent s'évanouir en raison de la chaleur extrême. Heureusement, des patrouilles sont régulièrement à l'affût pour aider quiconque.

Comme beaucoup d’entre nous le savent, vous n’avez pas vraiment visité la Californie sans avoir marché sur la jetée de Santa Monica. C'est un monument emblématique pour les visiteurs, rempli d'activités pour la famille. Une grande roue à panneaux solaires, un parc d’attractions, de délicieux restaurants, des boutiques uniques et des musiciens locaux se réunissent pour créer de bons sons pour le public ! Merci d'avoir lu :)

#LA #LosAngeles #Hollywood #KoreaTown #Quebec #California #santamonica #mountains #workstation #roofplan #mimimyunga #gakesoba #wilshire #griffithobservatory #observatory #restaurant

Featured Posts
Recent Posts