Aplatir la courbe / CORONAFREE - Réponse COVID-19 d'Asset Reconnaissance International

March 25, 2020

 

COVID-19

 

Beaucoup a été dit au cours de la semaine dernière dans les médias et les médias sociaux au sujet du Coronavirus. Nous allons garder notre message simple pour tout le monde: nous offrons notre sympathie à ceux qui sont durement touchés par les bouleversements sanitaires et économiques que cette pandémie apporte, et nous souhaitons à tous bonne chance en ces temps difficiles.

 

Le gouvernement de l'Ontario a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, mardi le 24 mars à minuit, toutes les entreprises non essentielles devraient être fermées pour une période de 14 jours pour aider à stopper la propagation rapide du virus et à “aplatir la courbe”'. Une liste des entreprises qui demeurent essentielles se trouve sur le site web du gouvernements de l'Ontario. L'objectif commun, au Canada et aux États-Unis, est que les déplacements non essentiels et les rencontres sociales cessent jusqu'à nouvel ordre. Le terme «Aplatir la courbe» signifie que, bien que nous ne puissions pas complètement empêcher le virus de suivre son cours, nous pouvons ralentir sa propagation et alléger le fardeau de notre système de soins de santé. Il s'agit de notre seul véritable outil que nous pouvons utiliser pour éviter autant de décès que possible.

 

Suspension des opérations sur le terrain

 

Bien que nous reconnaissions beaucoup de nos clients sont qualifiés de “services essentiels '' et peuvent ou doivent continuer à fonctionner, notre rôle de conception, de planification, de rénovation et de soutien sur site de l'aménagement de magasins est un luxe non essentiel en ces temps de besoin. À ce titre, nous respectons le gouvernement de l'Ontario et avons fermé les services d'arpentage pendant les deux prochaines semaines. Dans l'éventualité où ce moratoire serait levé, nous continuerons d'évaluer les projets individuels afin de déterminer s'ils peuvent être réalisés de manière sûre et éthique.

 

Offre de support de conception interne - CORONAFREE

 

Malgré la suspension de notre principale raison d'être (Arpentage sur mesure), nous sommes toujours ouverts et nous opérons à domicile. Dans un esprit de solidarité avec les autres petites entreprises, nous offrons une promotion spéciale aux clients nouveaux et existants. Pendant les 14 prochains jours, ou jusqu'à ce que ce moratoire sur les affaires non essentielles soit levé, nous offrirons les services suivants GRATUITEMENT *:

 

- Prise en charge d'AutoCAD Drafting

 

- Prise en charge de Revit Modeling

 

- Rendu de base

 

- Planification de base des espaces de vente au détail, de restauration et d'accueil

 

- Traduction de gestion de projet en direct - Français (téléphone ou Web)

 

- Traduction de documents et dessins - Français

 

- Retouche photo

 

- Montage vidéo

 

- Tour de Bâtiment VR

 

* nous nous réservons le droit de limiter l'offre en fonction de la demande

 

Cette offre est ouverte à tous les architectes, architectes d'intérieur ou autres entreprises apparentées, partout dans le monde.

 

Écrivez-nous à info@assetreconnaissance.com et utilisez le code promo CORONAFREE dans la ligne d'objet.

 

Ressources

 

Voici ce qui est sur nos téléphones:

 

Article du New York Times expliquant la théorie de l'aplatissement de la courbe:

 

https://www.nytimes.com/2020/03/11/science/coronavirus-curve-mitigation-infection.html

 

Suivi du Coronavirus Financial Times (avec d'excellents graphiques):

 

https://www.ft.com/coronavirus-latest

 

Le John Hopkins Coronavirus Resource Center (pour les données en direct):

 

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

 

Les archives Internet (nous ne pouvons pas guérir la Corona, mais nous pouvons guérir l'ennui! Livres gratuits, vidéo, et surtout, jeux d'arcade classiques et PC / DOS :))

 

https://archive.org/



 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Bilan de 2018 - Asset Reconnaissance International

December 27, 2018

1/10
Please reload

Recent Posts

May 22, 2018

February 6, 2018

October 17, 2017

Please reload

Archive